Directeurs de clientèle

Leur rôle

Leur objectif principal est de trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients et à leurs projets. Ils écoutent et ils sont force de proposition. Chez Archriss, tous nos responsables et chefs de projets ont des compétences techniques, nous savons de quoi nous parlons, ce qui assure une cohérence entre nos propositions et nos réalisations. Ils seront toujours soucieux d'optimiser la charge de travail côté client comme du nôtre, et de trouver le meilleur rapport effort/résultat.

Ils s'assurent que les projets se déroulent bien et ils interviennent en cas de blocage. Ils sont impliqués au côté de l'équipe projet pour trouver des solutions aux problématiques rencontrées. ils se tiennent au courant des nouveautés et évolutions sur tous les aspects de l'activité d'Archriss en se renseignant régulièrement auprès des membres de l'équipe.

Exigences

Leurs compétences :

  • Sens de l’écoute, de la gestion et de l’organisation.
  • Goût des contacts humains.
  • Fortes capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction.
  • Créativité, diplomatie, dynamisme, persévérance, pragmatisme.
  • Curiosité, souplesse d’esprit et… une bonne résistance au stress !!
  • et encore écouter, écouter, écouter, que ce soit nos clients, comme les membres de l'équipe, nos partenaires, etc...

La Force Archriss

Une équipe de production formidable, composée d'experts et de personnes impliquées, proactives et sympathiques.
Une méthodologie projet en permanente amélioration.

Nous n'oublions pas que nous sommes une entreprise de service et nous offrons un maximum de réactivité, fiabilité et qualité... et bien sûr avec le sourire :). 

Nous développons des relations gagnants-gagnants avec nos partenaires.

Archrissement vôtre - Bonne humeur, respect et travail de qualité :)

Nos directeurs / chargé de clientèle

Cédric

Dirigeant

Virginie

Chef de projet